• Accueil
  • Actualités
  • ACCUEIL D’UNE DÉLÉGATION DE MALOPOLSKA DANS LE CADRE DU MONDIAL DES MÉTIERS
Actualités

ACCUEIL D’UNE DÉLÉGATION DE MALOPOLSKA DANS LE CADRE DU MONDIAL DES MÉTIERS

Publié le :

Des représentants de l’Exécutif et de l’administration régionale de Malopolska participaient au 24ème Mondial des Métiers avec une délégation venue présenter le métier de « sommelier de café ».

ACCUEIL D’UNE DÉLÉGATION DE MALOPOLSKA DANS LE CADRE DU MONDIAL DES MÉTIERS

À l’occasion de cet accueil qui s’inscrit dans le cadre de la coopération bilatérale entre Auvergne-Rhône-Alpes et la Région polonaise de Malopolska, M. Philippe MEUNIER, Vice-président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes délégué aux Partenariats internationaux a rencontré les élus małopolonais le 6 février.

Par ailleurs, les services des deux régions se sont réunis à l’Hôtel de Région le 7 février afin de travailler sur des objectifs communs définis par le Président Laurent WAUQUIEZ et le Maréchal de Małopolska Witold KOZLOWSKI lors de leur rencontre du 30 octobre dernier à Cracovie dans les domaines de l’éducation-apprentissage, de l’économie et de l’environnement. Il a ainsi été convenu qu’une délégation d’acteurs régionaux se rendrait au « Festival des métiers » de Cracovie du 19 au 21 mars prochains et qu’une mission économique serait organisée à Cracovie en septembre, avec l’appui de l’Agence Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises.