• Accueil
  • Appel projet
  • Services innovants VIARHONA/EURO VELO 17
Appel à projets en cours

Services innovants VIARHONA/EURO VELO 17

Publié le Jeudi 20 juillet 2017

POI FEDER Rhône-Saône 2014-2020 sur le territoire Rhône-Alpes

La Région Auvergne-Rhône-Alpes, autorité de gestion du Programme Opérationnel Interrégional Rhône Saône (POI) 2014-2020, lance un appel à projets permanent sur la période 2017-2018 pour faire émerger et sélectionner des projets de services innovants à destination des utilisateurs de l’itinéraire cyclable ViaRhôna / EuroVelo 17.

Cet itinéraire attire différents usagers et touristes notamment en itinérance. L’offre de services doit répondre à leurs besoins et à leurs attentes. Aujourd’hui, elle nécessite de l’innovation en utilisant par exemple des modes numériques. Elle doit être imaginée à une échelle large (ensemble de l’itinéraire ou sur des tronçons conséquents de l’itinéraire).

Les porteurs de projet pourront être des collectivités territoriales et leurs groupements, des entreprises, des acteurs économiques, des acteurs de la promotion touristique, des associations…

La Région Auvergne-Rhône-Alpes, pilote de cet appel à projets, en assure la gestion en lien étroit avec la Directte, pilote du volet tourisme du Plan Rhône.

Selon le projet, les candidatures retenues pourront bénéficier de fonds FEDER dans le cadre du POI, et potentiellement de contreparties du partenariat du Plan Rhône.

Documents à télécharger

Date d'ajout Type Nom du document
19/10/2018 PDF Appel à projets Itinéraire VIARHONA