• Accueil
  • Actualités
  • Le dépôt des dossiers sur E-Synergie est ouvert pour la programmation 21-27 !
Actualités

Le dépôt des dossiers sur E-Synergie est ouvert pour la programmation 21-27 !

Publié le : Mardi 15 février 2022

Programme FEDER/FSE+/FTJ 2021-2027 pour la Région Auvergne-Rhône-Alpes et les territoires Rhône-Saône et Massif central.

Le dépôt de demande de subvention au titre du Programme FEDER/FSE+/FTJ 2021-2027 pour la Région Auvergne-Rhône-Alpes et les territoires Rhône-Saône et Massif central s’ouvre progressivement depuis le 15 février 2022 pour toutes les thématiques qui ne seront pas concernées par un mode de sélection exclusivement en appel à projets.

A l’heure actuelle, l’ensemble des thématiques d’action FSE+ sont ouvertes. Les premières mesures FEDER et FTJ s’ouvriront progressivement à compter de début mars. Nous vous invitons à consulter régulièrement le portail E-synergie pour suivre l’ouverture des dépôts.

 

Logo E Synergie

L’autorité de gestion rappelle que l’éligibilité définitive des projets ne pourra être vérifiée de manière définitive qu’après validation du programme par la Commission européenne et validation des fiches du Document de Mise en Œuvre par le comité de suivi du programme (échéance prévue juin 2022).

 

Pour plus d’information, contactez le service instructeur via l’adresse mail : leuropesengage@auvergnerhonealpes.fr