• Accueil
  • Projet
  • J’ai un projet : fiche contact

J'ai un projet : fiche contact

Vous avez un projet et vous souhaitez savoir s’il est éligible à l’un des programmes européens gérés par la Région, nous vous conseillons vivement de compléter la fiche contact en ligne via les liens ci-dessous :
 

Projet FEDER/FSE – Volet régional :   Accéder au formulaire

Message important concernant les projets sur l’OS 10 (énergies renouvelables) et l’OS 12 (bâtiments durables) :
Compte tenu de l’état actuel de consommation de l’enveloppe du PO et des résultats des travaux de révision validés par le Comité de Suivi du 8 mars 2019, les crédits disponibles pour octroyer une subvention FEDER sont épuisés. Ainsi, les dépôts des demandes de subvention sont closes sur le Programme FEDER actuel à partir du 09/04/2019.

Tout dossier de demande de subvention déposé à partir du 09/04/2019 ne pourra pas être instruit.

Le site internet de la Région Auvergne Rhône-Alpes (https://www.auvergnerhonealpes.fr/) présente d’autres possibilités de financement.
Par ailleurs, le prochain programme européen 2021-2027 devrait prévoir la continuité des actions « transition énergétique ». Les précisions sur les thématiques retenues et les modalités de financement
seront connues prochainement via le site internet : https://www.europe-en-auvergnerhonealpes.eu/ 


Projet FEDER – Rhône/Saône :  Télécharger le formulaire

Les services instructeurs prendront par la suite contact avec vous afin d’analyser votre dossier, vous renseigner quant à son éventuelle éligibilité et vous accompagner, le cas échéant, dans le montage de votre demande de subvention.

Information
La transmission de ce formulaire de contact ne vaut pas demande officielle de financement, ni engagement de la Région quant à l’éligibilité du projet, mais elle lui permettra de disposer de premières informations, préalablement à l’admission des dépôts de dossiers de demande de subventions.


Projet FEADER

Vous êtes invité à déposer directement votre demande de subvention auprès des services instructeurs indiqués dans l’appel à candidatures (ou l’appel à projets).

Pour consulter tous les appels à candidatures en cours, cliquez ici.