Actualités

3ème APPEL À PROJETS DU PROGRAMME SUDOE

Publié le Jeudi 5 juillet 2018

Des webinaires en juillet pour connaître plus en détail les attendus de ce 3ème appel à projets : inscrivez-vous !
 

Logo Interreg SUDOE

Le programme de coopération transnationale SUDOE a lancé son 3ème appel à projets depuis le 5 juin dernier. La soumission des candidatures sur la plateforme électronique sera effective du 3 au 21 septembre 2018. Pour rappel, l’appel à projets est ouvert uniquement sur les axes « compétitivité des PME », « économie faible en carbone » et « lutte contre le réchauffement climatique ». C’est votre dernière chance de présenter un projet sur ces 3 axes, qui ne seront plus ouverts à l’avenir, le 3ème appel étant le dernier pour les axes 2 ; 3 et 4 du programme.

Afin de préparer au mieux vos projets, le Secrétariat Conjoint et l’Autorité Nationale française vous proposent des webinaires. Pour connaître plus en détail les attendus de cet appel, les nouveautés (trinationalité des projets et certains types d’acteurs obligatoires par exemple) les spécificités du dossier de candidature et surtout pour poser vos questions et avoir des réponses concrètes en direct, n’hésitez pas et inscrivez-vous dès à présent !

« 60 minutes avec SUDOE » en Français aura lieu les 3 prochains jeudis 5 ; 12 et 19 juillet, de 12h à 13h. Le lien pour se connecter très simplement depuis votre ordinateur est : https://attendee.gotowebinar.com/register/4898451136982635267

Pour en savoir plus sur cet 3ème appel à projets, cliquer ici.


Contacts sur le programme Interreg SUDOE en Auvergne :
Charlotte LEGRAND – Tél : 04.73.31.81.73 – Email : charlotte.legrand@auvergnerhonealpes.fr
Sylvain GUETAZ – Email : sylvain.guetaz@auvergnerhonealpes.fr